Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nausicaa777 nail
Nausicaa777 nail
Archives
25 septembre 2012

Mes soins mains et ongles

 Mes soins mains et ongles...

DSC02441

Pour mes ongles : Mavala scientifique !

Je l'utilise 1 à2 fois par semaine entre chaque manucure. Utilisation symple, le produit est liquide, il pénètre dans l'ongle, sèche rapidement, et fait de belle ongle dure ! Fini les ongles cassés dédoublés !

prix indicatif : 10 euros (en parapharmacie)

Le flacon dure très longtemps (plusieurs années)

Pour mes cuticules : huile végétale de macadamia !

J'applique l'huile de macadamia sur mes cuticules avec un coton tige après chaque fois que j'enlève mon vernis !

prix indicatif : 8,50 euros (en parapharmacie)

Durée du flacon : 6 mois d'utilisation, on peut aussi utiser l'huile sur nos pointes de cheveux donc double utilisation !

DSC02445

Pour mes mains : Crème jeunesse des mains de Clarins

J'applique la crème 1 à 2 fois par jours, elle ne colle pas et fait les mains toutes douce et laisse un parfum délicat ! C 'est le TOP des crèmes pour les mains !!!

prix indicatif : 19,50 euros (en parfumerie)

Durée de vie plusieurs mois car le tube fait 100ml !

 

 

Et vous vous utilisez quoi les filles ???

Publicité
Commentaires
Nausicaa777 nail
Publicité
Publicité